Qu'est-ce que Reishi?
Red Reishi (Ganoderma lucidum), communément connu sous le nom de Ling Zhi en chinois, est un champignon à base de plantes connues pour avoir des prestations de santé miraculeuse.
Alors, quel est donc bien dans le reishi rouge?
- Il est non-toxique et peut être pris quotidiennement, sans produire d'effets secondaires.
- Quand il est pris de façon régulière, il peut redonner au corps son état naturel, permettant à tous les organes de fonctionner normalement.
- modulation du système immunitaire - réglemente et précise du système immunitaire.
Quels sont les avantages de Reishi?
Red Reishi améliore
la fonction hépatique
Red Reishi est principalement composé de glucides complexes appelées polysaccharides solubles dans l'eau, triterpeniods, protéines et acides aminés. Les chercheurs ont identifié que les polysaccharides solubles dans l'eau sont les éléments les plus actifs dans Red Reishi qui ont anti-tumorale, la modulation immunitaire et effets hypotenseurs.
Un autre ingrédient actif important dans Red Reishi sont des triterpènes, appelés acides ganoderic. études préliminaires ont montré que les acides ganoderic aider à soulager les allergies commun par inhibition de la libération d'histamine, d'améliorer l'utilisation d'oxygène et d'améliorer les fonctions du foie. Triterpènes sont amères au goût et au niveau de la teneur en triterpènes contenus dans un produit peut être déterminée par l'amertume.
Red Reishi améliorer notre corps
système immunitaire
La consommation régulière de Reishi rouge peut améliorer le système immunitaire de notre corps et d'améliorer la circulation du sang, améliorant ainsi de meilleures conditions sanitaires.En règle générale, Reishi est recommandé comme un adaptogène, modulateur immunitaire, et un tonique général. Red Reishi est également utilisé pour aider à traiter l'anxiété, l'hypertension artérielle, l'hépatite, la bronchite, l'insomnie et l'asthme. Une liste complète des avantages déclarés peuvent être trouvés ici [1].
Est-il prouvé?
Un nombre considérable d'études au Japon, en Chine, Etats-Unis et le Royaume-Uni au cours des 30 dernières années ont montré que la consommation de Red Reishi a été liée au traitement d'une vaste gamme de maladies, les affections communes, et les conditions. De l'asthme au zona, les applications de Red Reishi semblent être liées à une multitude d'organes et systèmes.
Cependant, la plupart de la recherche scientifique qui a été mené semble fortement appuyer le rôle de Reishi rouge comme une substance normalisation - un complément alimentaire qui peut apporter des avantages médicaux grâce à sa normalisation et la réglementation des organes du corps et des fonctions.
Le rôle de Red Reishi dans le maintien de saines habitudes de vie peuvent être mieux expliqué par la médecine traditionnelle chinoise (MTC) point de vue, car aucun des composants connus actifs pris isolément est plus efficace que la consommation de Reishi lui-même. Alors que la médecine occidentale se concentre sur la «guérison» après que la maladie a déjà eu lieu, TCM, établi par plus de 2.000 années d'observation de l'homme, met l'accent sur la prévention des maladies, en soutenant le juste équilibre dans le corps par une bonne alimentation, l'exercice et la méditation. Reishi est une plante adaptogène important en médecine traditionnelle chinoise en aidant l'organisme à maintenir cet équilibre et rétablir l'équilibre quand on est malade. Pour les études scientifiques effectuées sur Reishi s'il vous plaît voir la recherche[2] ou les articles [3] de l'article.
No comments:
Post a Comment